diumenge, 14 d’abril del 2013

El Te de l'Estudiant de Música /Le Thé de l'Étudiant de Musicien


Mais encore une note sur le piano et prendre du thé.      Just una nota al piano i prendre el te. 
 
Silence on étudie.     Silenci està estudiant.


C'est la musique qui comble l'espace.     És la música qui omple l'espai.
Parce que lorsqu'on joue la musique ne reste rien de plus.
Perquè quan es toca la música no cal res més.
 
 
Des fleurs que doucemnt a posé son amour.     Flors que dolçament ha deixat el seu amor.
 


Il bois en jouant.     Beu i toca.
Le thé et la musique, un vrai extase     Te i música tot un èxtasi.
 
 

 
 
Et puis irritation, on laisse le piano, et mange sa dernière violette.
I després irritació, deixa el piano i menja la seva darrera violeta.


Une Valse de chopin
Un Vals de Chopin


Ma petite table pour Les Trésors de Mathilde
La meva petita taula per a les Trésors de Mathilde




La Bugada/ Le LingeUn Conte de FéesUn Ange






25 comentaris:

  1. Tu me combles ! Le thé va si bien à Chopin et ta pause mucicale est pleine de charme. Je ne sais pas jouer du piano, hélas. Mais je m'imagine très bien en compagnie d'un pianiste et l'écoutant en buvant une tasse de thé. Ma robe est blanche et un bouquet de rose est posé à côté de moi ...
    Tu es une clef qui ouvre la porte des songes !
    Mille mercis pour ce quart d'heure d'évasion et gros bisous. Le printemps est enfin là ! Youppi !!!

    ResponElimina
  2. J'adore.......... très raffiné
    bises et douce journée.
    Domi

    ResponElimina
  3. sur un air de piano , partageant une gourmandise et une tasse de thé
    que demander de plus !
    on se laisse aller dans une douce torpeur , on ferme les yeux
    et on est au paradis
    merci de cette si douce évasion
    bonne journée
    tendresse ♫ ♫♀♫
    edith

    ResponElimina
  4. coucou Sara,
    je biens de lire ton com chez moi,
    je prends des photos et les ajoute sur mon blog..
    Merci et gros bisous
    Josiane

    ResponElimina
  5. coucou Sara,
    Voilà qui est fait ,tes photos sont sur l'article publié sur mon blog..Tu peux aller voir...
    Je te souhaite de passre une excellente journée sous le soleil..
    Bien à toi
    Joisane(les tresors de Mathilde)

    ResponElimina
  6. Je refais un tour chez Josiane et je découvre ta si belle présentation que je n'avais pas vu tout à l'heure. Je suis sous le charme. C'est très beau et romantique. Bravo.
    Bisous et douce soirée
    Michèle

    ResponElimina
  7. ¡Hola Sara!
    Que bonitas imagenes, que bien te ha venido ese explendido juego de té♥
    Besotes y feliz semana!

    ResponElimina
  8. Quel joli post ma Sara !
    une vraie merveille
    thé et musique ! tout pour me faire plaisir!
    belle soirée
    bises
    Sophie

    ResponElimina
  9. Ravissant! C'est le service à thé dont tu m'as parlé?
    *belle soirée*

    ResponElimina
  10. Quelle pause romantique qui me va à merveille et droit au coeur!
    Ton billet est charmant et rempli de poésie, ma Sara!
    Bises, et belle nuit!
    Ghislaine

    ResponElimina
  11. I mentre el té amb el seu aroma ens omple els sentits, quan el piano enmudeix i el pianista esdevé intèrpret d'altres sons, llavors, justament en aquest instant, el temps s'atura i durant un instant tot està bé.

    Xavier

    ResponElimina
  12. Comme c'est ravissant tout ça !
    Bonne journée.

    ResponElimina
  13. Tu joues, tu scrappes ? Tu ferais des merveilles !
    Le chant des oiseaux accompagne mon premier thé. Il fera beau encore aujourd'hui.
    Bises et belle journée printanière !

    ResponElimina
  14. Ta mise en scène est magnifique Sara ! Et j'ai de suite pensé à Sophie en la voyant, et je vois que je ne me suis pas trompée, elle a apprécié !
    Belle journée à toi !
    Grosses bises
    Cathy

    ResponElimina
  15. Superbe billet, quelle jolie mise en scène, je suis ravie de découvrir ton blog, c'est que du bonheur !! Merci pour ton adorable visite, je te souhaite une très bonne semaine !
    Bises,
    Drine

    ResponElimina
  16. J'en attends de meilleures et de plus sucrées avant d'en racheter. Le soleil étant, enfin, présent, cela ne devrait pas trop tarder. Pour l'instant citrons et oranges, car je tousse et ai mal à la gorge.
    Gros bisous et belle journée printanière !

    ResponElimina
  17. Et c'est avec plaisir que je te recevrai et te ferai découvrir ma ville.
    Alors à bientôt

    ResponElimina
  18. Merci pour cette is jolie page musicale ! Le service à thé en porcelaine est ravissant.

    Bisous de PARIS

    Joëlle

    ResponElimina
  19. ...Il était comparable au nectar des Immortels.
    Le premier bol m'éclaircit des idées,
    Le monde entier semblait étinceler.
    Le deuxième nettoya mon esprit,
    Comme purifie une averse de pluie.
    Avec le troisième je ne fis qu'un avec les Immortels
    A quoi bon les austérités maintenant,
    Pour chasser nos peines humaines ?..
    Tang

    Bonne journée

    ResponElimina
  20. Jolies mises en scène, cela donne envie de se remettre au piano !
    Bises & bon après midi

    ResponElimina
  21. qu'elle jolie mise-en-scéne,c'est trop beau.

    ResponElimina
  22. je suis aussi partante pour un thé !
    bonne journée.

    ResponElimina
  23. J'adore ! Ca me donne envie d'aller de ce pas jouer quelques notes ! Le thé et la musique c'est parfait pour une belle journée !

    ResponElimina
  24. Ces jours-ci, je vais partir à la recherche des fleurs spectaculaires, et il y en a dans ma belle ville !
    Et toi, que fais-tu au printemps ?
    Bises et belle journée !

    ResponElimina

M'encanta que em deixis un comentari/ Je suis très heureuse de ton commentaire