dimarts, 10 de desembre del 2013

Una Taula, Una Dona / Une Table Une Femme






Un petit cafè en un racó de París
Un petit café sur un coin de Paris


Ella arriba...la dona.
Elle arrive...la femme.



Avui l'ha vist i...
Aujoud'hui l'a vu et...





Perles...com la coneix.
Perles...comme il la connais.



Ara neccessita un cafè fort, ha estat una trobada intensa.
Maintenant elle a besoin d'un café serré, c'était un rendez-vous intense.




Fa fred fora i l'escalfor del cafè li senta bé.
Il fait froid dehors et la chaleur du café lui fait bien.



Cal anar-se'n ja.
Il faut déjà partir.


Però ella hi resta.
Mais elle y reste.




Una petita recreaciópel tema 
La dona i els seus accessoris.
Une petite mise en scène pour le thème chez Fourchettes et Porcelaine,
La femme et ses accessoires.



I encara hi va arribar un altre paquet a casa,
de Laurence del blog Féerie de Gris
per a celebrar els seus 2 anys.
M'encanta és tot tan fi!
Et encore un autre paquet chez moi,
de Laurence du blog Féerie de Gris
pour célébrer ses 2 ans.
Le tout très charmant!















29 comentaris:

  1. les perles sont magnifiques , très féminine
    et ce côté rendez-vous galent est charmant
    tendresse
    edith

    ResponElimina
  2. J'aime ce que tu racontes...;et comme tu le racontes, en plus avec de belles images, c'est un plaisir.......
    Claudie

    ResponElimina
  3. quina bonica trobada, tens molta imaginació.
    Molt bonic aquest regalet que as rebut.
    Petoents i bona nit
    Rosa

    ResponElimina
  4. Ma chère Sara, ton billet est un régal, un bel hommage à la femme et ses accessoires.
    J'aime beaucoup ta participation, très personnelle, une très belle interprétation pour Michèle et Criquette, bravo.
    Bonne soirée, bisous.
    Lylou

    ResponElimina
  5. L'amour est une femme. C'est ce qui ressort de la petite scène ô combien charmante !
    Doux bisous

    ResponElimina
  6. Superbe participation !!!!! Et très jolis cadeaux. Belle soirée Bisous

    ResponElimina
  7. Bravo très belle participation !
    Ton amour de la France et de Paris transparaît à chacun de tes mots !
    Bisous

    ResponElimina
  8. Très jolie participation pour Michèle et Criquette, un rendez vous galant et des accessoires très féminins !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    ResponElimina
  9. Superbe, très joli billet !!!
    douce journée
    bises
    Domi
    (le tiroir de suzanne)

    ResponElimina
  10. Douce et délicate mise en scène… J'aime beaucoup les petits clips pour bougies… Ils me rappellent les sapins de Noël de mon enfance...

    ResponElimina
  11. Très jolie participation , ma chère Sara!
    J'adore .....
    Belle journée et bisous
    Solène

    ResponElimina
  12. Très joli billet ! Est-ce toi qui est décrit ? Cela me permettrait de mieux te connaître.
    Bonne fin de soirée Sara.
    A bientôt.
    Christine

    ResponElimina
  13. Jolie participation!
    Merci pour ton gentil clin d oeil.
    Bises
    Laurence de féerie de gris

    ResponElimina
  14. Te voilà en encore bien gâtée!
    *douce fin de semaine*

    ResponElimina
  15. une participation tout en douceur et peut-être personnalisée?????
    Merci pour ce doux partage
    bisous
    nélinha

    ResponElimina
  16. Ohh que cosas tan dulces nos enseñas...
    esas cafeteras tan antuguas, son increíbles, bueno todo ^^

    un saludo
    feliz finde

    ResponElimina
  17. ¡Hola Sara!
    Una puesta en escena sublime, me encanta como has reflejado una situación sin personajes solo con ayuda de objetos que nos ayudan a reconocerlos. Me imagino a una dama con mucho glamour, con ese saber estar característico de las grandes personalidades.
    Y felicidades por ese precioso regalo que has recibido.
    Besotes y feliz fin de semana♥

    ResponElimina
  18. tu as reçu de beaux cadeaux.Ton histoire est douce,elle me plait, j'aime les perles !

    ResponElimina
  19. Ah, le café ! Une vraie culture ! Tout un programme...
    Passe un bon week-end, Sara.
    Gros ronrons des Cat'Alans.
    Bisous.

    ResponElimina
  20. super femení aquest article, m'agradat moltíssim, jo no tinc temps de fer les Rondes però m'agradaria molt fer-les.
    bon diumenge.
    petons
    Noemi

    ResponElimina
  21. Très belle participation
    Gros bisou, Clara

    ResponElimina
  22. Joli conte de fée autour de ces jolies mises en scène.
    Bonne chance aux jeux.
    Merci pour tes gentils compliments sur mes pages.
    Doux bizoux

    ResponElimina
  23. Une bien jolie table! Félicitations pour cette participation! Gros bisous et douce soirée!
    Lali

    ResponElimina
  24. coucou Sara je suis ravie de te retrouver sur mes pages, tu sais j'ai eu de gros problème avec ma newsletter donc je l'ai enlevée....Tu peux t'inscrire comme membre à mon site....si tu le souhaites bien sûr, je suis désolée de la gêne occasionnée
    Merci infiniment de ta visite
    Gros bisous
    Besitos de la noche
    Nélinha

    ResponElimina
  25. Quina delicadesa transmeten les teves fotografies.........i quins accessoris tant delicats que ens has exposat.
    Petons,
    Olga

    ResponElimina
  26. Coucou Sara! J'avais visité ton profil mais je n'avais jamais vu ton blog. Quelle honte! Je m'en excuse.
    Je suis donc ravie de pouvoir te rendre visite et de m'abonner à tes news.
    (Désolée de ne pas t'écrire en espagnol, la prochaine fois je ferais l'effort c'est promis)

    ResponElimina

M'encanta que em deixis un comentari/ Je suis très heureuse de ton commentaire